Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une expat en Chine

Mon travail m’ammène à vivre à Shanghai. Ce blog vous permettra de suivre mes expériences dans cette mégapole chinoise !

De la péninsule de Kowloon à Mongkok

Une autre journée de mon périple à Hong Kong sous le signe de la marche à pied : ballade dans la partie la plus traditionnelle de HK. Autant j’avais trouvé « central » trop occidental, autant la péninsule de Kowloon est définitivement chinoise.

Située en face de central, on y retrouve les clichés habituels de l’Asie :

  • Street Food
  • Gros écriteaux en chinois
  • Le marché pas cher de vêtements
  • Le marché aux fleurs et aux oiseaux
  • Les temples, pagodes….
De la péninsule de Kowloon à MongkokDe la péninsule de Kowloon à Mongkok
De la péninsule de Kowloon à Mongkok
De la péninsule de Kowloon à MongkokDe la péninsule de Kowloon à Mongkok

Et pour finir la journée, couché de soleil sur la « star avenue » ! Classe la jonque motorisée pour faire plaisir aux touristes !

De la péninsule de Kowloon à Mongkok
De la péninsule de Kowloon à MongkokDe la péninsule de Kowloon à Mongkok
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article